Elípse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» BFA le 14/08/2018
Comment passer du néant à la deuxième place du serveur en 25 EmptyMar 5 Juin - 20:26 par Dhrall

» vous écouter quoi la
Comment passer du néant à la deuxième place du serveur en 25 EmptyJeu 1 Mar - 12:25 par trinità

» Chaine twitch
Comment passer du néant à la deuxième place du serveur en 25 EmptyVen 19 Jan - 16:32 par Wartou

» joyeux Noël à tout le monde
Comment passer du néant à la deuxième place du serveur en 25 EmptyDim 31 Déc - 19:16 par Greygoose

» Suggestions de jeux (Twitch)
Comment passer du néant à la deuxième place du serveur en 25 EmptyVen 15 Déc - 13:47 par trinità

» drood equi/resto
Comment passer du néant à la deuxième place du serveur en 25 EmptyJeu 14 Déc - 16:48 par Greygoose

» Quand tu danse dans ta voiture
Comment passer du néant à la deuxième place du serveur en 25 EmptyJeu 14 Déc - 12:10 par trinità

» Ma Petite Candidature (Grade Ami(e))
Comment passer du néant à la deuxième place du serveur en 25 EmptyJeu 14 Déc - 11:37 par Ptimagos

» Moment lol du stream
Comment passer du néant à la deuxième place du serveur en 25 EmptyLun 11 Déc - 0:15 par Wartou

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Stêphy  

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Comment passer du néant à la deuxième place du serveur en 25

+3
Ptimagos
Manta
Yafed
7 participants

Aller en bas

Comment passer du néant à la deuxième place du serveur en 25 Empty Comment passer du néant à la deuxième place du serveur en 25

Message par Yafed Jeu 18 Sep - 11:03

hier première sortie en 25 d'Elípse depuis que la guilde existe. Première sortie en 25 pour certains en hm pour d'autres.
Résultat 3 boss down et une seconde place serveur. Oui je sais c'est pas glorieux sur MDZ mais bon.

Merci à tous les gens présents qui ont permis à la soirée de se passer convenablement et surtout de se passer tout court.
Merci aux amis des Protecteurs qui ont contribué pour une part importante au roster en apportant leur professionnalisme et leur bonne humeur.
Merci aux amis plus ou moins réguliers d'Elípse pour avoir comblé les rangs et pour leur participation à la bonne ambiance collective.
Merci aux membres d'Elípse pour leur implication et pour le flot de paroles enjouées.

Si on veut faire 1 bilan objectif, 2 ou 3 points viennent obscurcir le tableau :
- si les rl connaissaient les strats et arrivait à les exprimer clairement peut être que l'avancée seraient meilleurs
- si les membres d'Elípse arrivaient à arrêter de parler plus de 12 secondes, peut être que nous serions plus concentrés et que les autres pourraient en placer une
- si on avait tous mute Zøk et Kalyne on aurait pour tomber 3 boss de plus mais on aurait perdu 50% de la saveur de la soirée.

Félicitation à tous pour la soirée qui pour moi a été réussie et pour vous aussi je l'espère .
merci.
Yafed
Yafed
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 41
Localisation : cantalie

Revenir en haut Aller en bas

Comment passer du néant à la deuxième place du serveur en 25 Empty Re: Comment passer du néant à la deuxième place du serveur en 25

Message par Manta Jeu 18 Sep - 11:12

Merci à vous pour la soirée, que j'ai pour ma part vraiment appréciée. On était quelques protec' à revenir d'arrêt plus ou moins longs (4mois pour ma part) et c'est très sympa de rattaquer par du HM, en 25 de surcroit.

Après je te rejoins sur les points "négatifs" mais l'organisation du 25 étant assez différente et nouvelle pour beaucoup, ça m'a pas interpellé plus que ça.

HF et à bientôt. Wink
Manta
Manta

Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 43
Localisation : Neuvy (03)

Revenir en haut Aller en bas

Comment passer du néant à la deuxième place du serveur en 25 Empty Re: Comment passer du néant à la deuxième place du serveur en 25

Message par Ptimagos Jeu 18 Sep - 12:50

Comme l'a dit notre GM, merci à tous pour ce premier galop d'essai.

L'avancé n'a pas forcement été au rendez-vous, et j'en suis le premier coupable. En même temps qui est le con qui a demandé que je RL *Ptimagos montre, discrètement, du doigt le GM d'Elipse ...*.

Pour ma part ce fut une très bonne soirée, espérant que cela soit de même pour un grand nombre d'entre vous.

A bientôt IG.
Ptimagos
Ptimagos

Messages : 391
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 45
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Comment passer du néant à la deuxième place du serveur en 25 Empty Re: Comment passer du néant à la deuxième place du serveur en 25

Message par trinità Jeu 18 Sep - 14:05

hello tous le monde pour moi super soirée aussi

petimagos du a fais ce que tu pouvez hier soir et tu la bien fais

trop de monde parle en même temps a corriger et moi le premier

trinità
trinità

Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment passer du néant à la deuxième place du serveur en 25 Empty Re: Comment passer du néant à la deuxième place du serveur en 25

Message par Neocrache Jeu 18 Sep - 17:13

Lulu, bonne soirée de raid hier soir,
Dommage pour ma pomme, je ne peux pas trop parler sur ts en ce moment.

J'ai donc pas mute les bonnes personnes hier soir, rofl, je ferais plus attention la prochaine fois.

à bientôt

Neõ

Neocrache

Messages : 336
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Comment passer du néant à la deuxième place du serveur en 25 Empty Re: Comment passer du néant à la deuxième place du serveur en 25

Message par Skyblasters Ven 19 Sep - 3:20

moi je dis c'est la faute a stéphy qui déconcentre tous le monde faudrais peut etre pensé a la kicker de la guilde pour une meilleur avancé Twisted Evil
Skyblasters
Skyblasters

Messages : 48
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 31
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Comment passer du néant à la deuxième place du serveur en 25 Empty Re: Comment passer du néant à la deuxième place du serveur en 25

Message par Stêphy Ven 19 Sep - 11:53

Euuh.. Je ne suis pas d'accord avec ces accusations Sad
Je suis toute gentille et tout sage moi !

C'est un certain Skyblasters qu'il faudrait kick de la guilde plutôt, en 25 il savait faire que des spam Radiance Twisted Evil
Stêphy
Stêphy

Messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Comment passer du néant à la deuxième place du serveur en 25 Empty Re: Comment passer du néant à la deuxième place du serveur en 25

Message par Yafed Ven 19 Sep - 11:55

Bon ben puisque c'est comme ca on a tombé le sha en 25hm et sans vous NA!!!
Yafed
Yafed
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 41
Localisation : cantalie

Revenir en haut Aller en bas

Comment passer du néant à la deuxième place du serveur en 25 Empty Re: Comment passer du néant à la deuxième place du serveur en 25

Message par trinità Ven 19 Sep - 13:01

Yafed a écrit:Bon ben puisque c'est comme ca on a tombé le sha en 25hm et sans vous NA!!!

hihi Nananère
trinità
trinità

Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment passer du néant à la deuxième place du serveur en 25 Empty Re: Comment passer du néant à la deuxième place du serveur en 25

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum