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Kormok MM à lire plz

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Kormok MM à lire plz

Message par Neocrache le Lun 23 Nov - 15:50

La vidéo



Les emplacements




Bon truc fait à l'arrache avec l'outil de capture W10 mais bon, le principal y est.

Faudrait essayer d'intercepter le "vomi" de cette manière en phase verte et orange.

On aurait pas mal de place pour les mains mais aussi pour les runes explo et les vagues.

Et encore mieux on limite au maximum les déplacements du raid.



Les runes renforcées

1er pop



2eme pop



Elles ne disparaissent que si l une d entre elle est suffisamment proche de la suivante. Pour cela, sur les vidéos que j ai Link il y a deux classes bonne pour ca :

Fufu: avec Feinte / Cape d ombre / Sprint.
Chassous: Dispersion et le désengagement pour se replacer.

L un court dans le sens des aiguilles d une montre, l autre en sens inverse des aiguilles d une montre.

Le but étant, plutôt que de mobiliser plusieurs joueurs et orienter les runes vers le centre pour qu' elles se rejoignent toutes au centre et disparaissent,
les faire rejoindre sur les cotes et garder un maximum de dps actifs pendant ce temps la.



Infos diverses pour les plus courageux



1. Marteler

Les placements au cac ne sont pas simples s'il y en a de trop dans la compo, cela dit, faites un effort pour respecter votre radar et le /range 5
Pour les heals et distances, par contre, aucune excuse, bougez vous des copains, faites le pas de coté qu'il faut pour etre safe. Certains sont clairement beaucoup trop hauts sur cette habilité et prennent le double voire le triple de dégats des copains avec le même role.


2. Explosion détonnante

C'est le dot posé sur le tank qui nécessite que nous soyons à 40 yards.
Très facile à éviter. Si vous n'avez pas le weak aura en gros sur l'écran c'est un gros probleme. Demandez le nous vous le linkerons. C'est du 350-400k de damage. Autrement dit si vous n'avez pas d'absorb sur la gueule et pas full vie, c'est OS. Et nous ne pouvons pas nous le permettre. Qu'on se fasse avoir une fois ou deux sur la soirée, pourquoi pas. Mais pas 7 ou 8 fois svp.


3. Globule ardent
Les globules à éviter, on les connait tous. C'est du 100k par tic, donc pas forcement mortel. Le probleme c'est que nous avons une phase de globule en meme temps qu'un marteler donc si on accumule ces degats, on creve. Certaines fois il est pratiquement impossible de trouver un passage (rng donc rare). si cela se produit, surtout pendant le marteler, claquez un cd perso et traverser une seule globule le plus vite possible. Mais dans l'ensemble ça a été plutot pas mal géré.

4. Attraper

ce sont les degats pris sur les mains. La soirée a été assez correcte meme si encore un ou deux noms sortent du lot. Jouez la survie. Un bon joueur est un joueur vivant (et qui ne fait pas crever les copains, au passage) Sur cette habilité il suffit simplement de ne pas etre les uns sur les autres, prenez le temps de vous placer correctement. Si vous etes sur un copain, partez du principe que lui ne bougera pas et bougez.

Voilà c'était juste un rappel des bases du fight pour ne surtout pas oublier que si nous avions trop de heals hier ce n'était pas un choix et que nous n'aurons pas la marge de survie que nous avons tous eu en début de soirée.

Si ces principes de base sont respectés et que chacun augmente son dps mono, il ne va pas faire long feu ce gros moche.

Neocrache

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Re: Kormok MM à lire plz

Message par Neocrache le Lun 23 Nov - 15:52

si quelqu'un de motivé pour mettre le lien de l'addon plz

Neocrache

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Re: Kormok MM à lire plz

Message par Yafed le Lun 23 Nov - 15:57


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Re: Kormok MM à lire plz

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