Présentation Völuspa (Sahm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Völuspa (Sahm)

Message par Völuspa le Mer 2 Déc - 13:04

Bonjour, bonjour,

Irl :
Moi c'est Stéphane, j'ai 26 ans et comme vous le savez déjà je suis marié avec le moine alcoolique (Zaofen). J'ai pas grand chose à dire sur moi, mis à part que je suis quelqu'un de franc et que ça plait pas souvent. Je suis quelqu'un de poli et sociable quand même ne vous inquiétez pas.

In Game :

-Pseudo du personnage : Völuspa (anciennement Samhraël, il était pas certain de son identité sexuelle et à eu recours à certains changements récemment)
-Type d'apply : Roster -Classe :
- Spé : Heal, mais je vais monter ma spé dps rapidement pour avoir une double spé viable en raid.
-Métiers : Mineur et Forgeron
-Dps/hps moyen sur recount ou similaire : ça dépend des fights etc. ci dessus un petit mot à propos de ça.
-Casque et Micro actif ? : Malheureusement pour vous, oui !

-Screenshot de votre UI en raid :

-Addons utilisés : DBM, Skada, Aura Traker, Weak Aura, Grid2, Bartender, Postal, Iskar Assist, etc.
-Depuis combien de temps jouez-vous : En aout ça a fait 5ans
-Votre avancée raids: 13/13 NM et 12/13HM avec un sublime try sur archi à 0.01% (je sais  c'est cruelle)
-Disponibilité de connexion en soirée : Dispo 3 à 4 soirs semaines
-Disponibilité de connexion les Week-end : Pas de soucis pour les samedis en journée. Pour ce qui est du dimanche ça dépend comme c'est le seul jour de congé de Zao parfois on va se promener etc.
-Quels sont vos objectifs ? : Trouver une guilde ou se faire un trou et y rester. J'ai l'ambition du MM mais je suis pas un malade du progress non plus.
-Seriez vous prêt à laisser sa place en raid, pour faire tourner l'effectif, ou pour optimiser le groupe ? : Evidement que oui.

-Nom de votre/vos anciennes guildes : Lost Fallen, pour la dernière en date et les causes du départ ... ça va être long mdr. Plus sérieusement, gros manque de remise en question, mauvaise ambiance en raid et hors raid, gens pas opti et manque de motivation de certains (pas d'add on en raid, pas d'enchant, etc.). Mis à part ça, sur 5 ans de jeu je n'ai pas tant papillonné que ça, sauf depuis qu'on est sur Dalaran on a fait au moins 5 guildes (Protégés du phoenix, chirurgien de la mort, night world et Creep, Lost fallen) sur 2 ans.
-Avez vous une connaissance, un ami au sein de notre guilde ? : Je ne crois pas.
-Qu'attendez-vous d'une guilde PvE ? : Des raids "organisés", un RL calme et posé mais surtout une bonne ambiance.
-Le PvP dans tout ça ? : Moi pas connaître.

Enfin, pourquoi Nous ?
: C'est Zaofen qui vous a contacté, j'ai entendu la conversation qu'il a eu avec Lethée et ce que j'ai entendu à propos de la guilde etc. m'a donné envie d'en voir plus.

Völuspa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Völuspa (Sahm)

Message par trinità le Mer 2 Déc - 14:11

bonjour bienvenu

un rl calme lol neo non il les pas du tous il tape tous le monde tous le temps Wink
trinità

Message par Cryokarma le Mer 2 Déc - 19:14

Bienvenue!

Cryokarma

Message par Ptimagos le Jeu 3 Déc - 11:27

Welcome Völupsa !

Message par Yafed le Jeu 3 Déc - 14:06

bienvenue et merci pour ta présentation.

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut