Niirvana, voleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Niirvana, voleur

Message par Niirvana le Dim 6 Déc - 17:43

IRL

Je m'apelle Axel, 23 ans et je vis en région parisienne. Actuellement en stand-by dans mes études j'occupe mon temps dans la compo musical et sur wow principalement. Je suis quelqu'un de calme et discret, peut être même un peu trop ce qui m'a poussé à jouer un voleur  Razz .

IG

Pseudo : Niirvana
Type d'apply : Roster
Classe : Voleur
Spé : Finesse et combat en fonction des combats
Métiers : Ingénieur / Enchanteur
Dps moyen : Très variable selon les combats, sur une moyenne des boss de la citadelle j'opterais pour du 80k en héro
Casque et Micro actif ? : Oui

Screenshot de votre UI en raid :
UI:
Addons utilisés : Weak aura, dbm, exorsus, bartender, iskar A, tidy plates, recount
Depuis combien de temps jouez-vous ? : Je suis sur wow depuis 6 ans environ
Votre avancée raids : Sur ce tiers mon avancé est de 13/13 HM 01/13MM avec iron reaver à 7%
Disponibilité de connexion en soirée : A partir de 20h30, jusqu’à 1h
Disponibilité de connexion les Week-end : Possibilité de co sur certains samedi et le dimanche.
Quels sont vos objectifs ? : Pouvoir clean au maximum le contenu actuel et futur au sein d'une guilde sans que cette avancée ne devienne nocive pour la vie de guilde.
Votre parcours PVE : J'ai d'abord joué mage sous cata avant de passer sur mon chaman heal à mop, ce n'est qu'à wod que j'ai commencé à jouer mon voleur en pve.
Seriez vous prêt à laisser sa place en raid, pour faire tourner l'effectif, ou pour optimiser le groupe ? : Sans problème, au contraire.

Nom de votre/vos anciennes guildes : Lost Fallen pour la dernière en date, dont la cause principale de départ a été trop de manipulation, mauvaise foi et "stratagème" de certains qui ont eu raison de moi au bout de 3 mois. Le reste du temps j'ai souvent été sans guilde partant beaucoup en pu.
Avez vous une connaissance, un ami au sein de notre guilde ? : Dans ma recherche de nouvelle guilde j'ai eu le plaisir de voir que zao et samh avaient récemment postulé par là.
Qu'attendez-vous d'une guilde PvE ? : De pouvoir avancé dans le contenu HL du jeu avec de la rigueur tout en préservant une bonne ambiance et un plaisir de jouer.
Le PvP dans tout ça ? : Uniquement de façon anecdotique sans jamais me prendre au sérieux

Enfin, pourquoi Nous ? : L'idée de vouloir associé avancé pve et plaisir de jouer, aussi simplement dit soit-il c'est a l'heure actuel ce qui ma conduit ici aujourd'hui.

Armurerie:  http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Niirvana/advanced
Btag: Akwail#2775
Je vous remercie de m'avoir lu et je reste disponible IG pour plus d'info cheers

Niirvana

Revenir en haut Aller en bas

Re: Niirvana, voleur

Message par booldrek le Dim 6 Déc - 20:51

Bonne candidature, on te contactera IG d'ici demain soir pour de plus ample renseignements .

Bonne chance Smile

booldrek

Message par Yafed le Lun 7 Déc - 8:48

bonjour.
merci de intéresser à nous. Comme dit par Bool. on reviens vers toi en jeu.

Admin

Message par Ptimagos le Lun 7 Déc - 11:08

Welcome Niirvana.

A bientôt IG.

Message par Neocrache le Mar 8 Déc - 15:21

welcome ici

merci pour la présentation comme je le répète souvent le gameplay se fait en live, et tu l'as confirmé hier soir en hm

de connaitre sahm et yao pas sur que ça soit un plus hihihihi

à bientôt
neõ

Neocrache

Message par booldrek le Mar 8 Déc - 18:13

Moi j'ai envie de dire candidature acceptée et bienvenue chez nous Smile

booldrek

Message par Contenu sponsorisé