Candidature/presentation Ymap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature/presentation Ymap

Message par Ymap le Mar 23 Fév - 3:55

Bonjour /Bonsoir une petite présentation me concernant moi et mon guerrier Smile

Irl
Je m’appelle Antonin, 19 ans actuellement, toujours en études, en BTS, je vis pres de Paris, je suis un sportif qui ne sais jamais quel sports faire, et un grand flemmard pour le travail  Very Happy

In Game

-Pseudo du personnage : Ymap
-Type d'apply : Roster
-Classe : guerrier
-Spé (Il est plus que recommandé d'avoir une médaille d'or ordalie dans cette spé): furreur, médaille d'or des feigants, et de l'ordalie Smile
-Second Spé : armes (depuis 2 jours) j'ai jamais aimé cette spé, j'ai voulu re-tester... je ne l'aime toujours pas !
-Métiers :Forge/joallier
-Dps/hps moyen sur recount ou similaire : Cita hm, de 52k sur un try tres moyen, a 85k sur un bon. Ca varie selon les boss, 60kmoyen pour 718ilvl
-Casque et Micro actif ? Affirmatif

-Screenshot de votre UI en raid : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456250783-wowscrnshot-022316-190420.jpg
-Addons utilisés : DBM, Skada, Exorcus, iskar assist,
-Depuis combien de temps jouez-vous : J'ai débuter avec mon frère sur Vanilla, visiter toutes les extensions, énormément sur serveurs privés, j'ai été sur serveur officiel beaucoup plus a partir de MoP, et WoD
-Votre avancée raids:Raids d'orgrimmar nm, HFC: nm clear, 12/13hm (tyrant manquant) 0/13mm
-Disponibilité de connexion en soirée : Tres variable d'un jours a l'autre, midi pour certains jours ou 20h pour d'autres, toujours avant 21 saufs quelques rares exeptions (qui seront prévenus des que possible)
-Disponibilité de connexion les Week-end : Pas de limite le week-end, sauf 1h du matin pour le lundi, meme si ont dors en cours, ils faut y etre present et non absents, enfin on essai...
-Quels sont vos objectifs ? Decouvrir les difficultés du Mythique dans une bonne ambiance avec des progression petit a petit, bien rigoler, et faire tomber du monde via a la télépétoire !
-Votre parcours PVE ? Ames des dragons clean en hm, Tdf clean en hm jusque alizrazor, Throne du tonerre tres peu fait, raids d'ogrimmar nm, cognefort hm clean debut mythique, fonderie hm clean, cita 12/13hm,
-Seriez vous prêt à laisser sa place en raid, pour faire tourner l'effectif, ou pour optimiser le groupe ? Aucun soucis la dessus, si me remplacer peut aider quelqu'un j'aiderais volontier Very Happy

-Nom de votre/vos anciennes guildes : (éventuellement cause du départ) Dragoon of jade, meneur/meneuse de plus en plus irritant, rares sont les paroles positives a l'inverse des négatives.
-Avez vous une connaissance, un ami au sein de notre guilde ? Je connais un tank ! Du moins de nom... enfin je crois.. Pas d'ami non  Laughing
-Qu'attendez-vous d'une guilde PvE ? Taper du mob !!! Taper ! Comme tout guerrier ! Mais de la rigolade aussi ! Et du serieux pendant les try, toujours avec une pointe d'amelioration continue, ca fait du bon PVE tout ca ! Very Happy
-Le PvP dans tout ça ? J'en est fait enormement sous cata, et je reprend simplement a cette extension petit a petit

Enfin, pourquoi Nous ? J'etais a bouclier des tempetes, a faire mon metier, j'ai vue 2 fois la meme annonce, j'ai demander des infos a un mec sympa qui a gentiment répondu a mes questions, j'ai été invité a faire quelque try avec vous, et j'ai bien aimé  l'ambiance en raid, ca m'a plu j'ai bien rigolé.

Merci d'avoir lu jusque la et bonne journée/soirée
En espérant vous convenir, Ymap

Dernière édition par Ymap le Mar 23 Fév - 19:07, édité 1 fois
Ymap

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature/presentation Ymap

Message par Ptimagos le Mar 23 Fév - 13:49

Ola Ymap,

Bienvenu sur le fofo et merci pour cette présentation.

Serais-tu disponible pour la prochaine sortie en MM, mercredi soir ?

Sinon va falloir faire quelques chose pour passer à 13/13 HM, surtout que c'est Velari qui te manque, donc rendez-vous vendredi soir prochain Razz

Message par Ptimagos le Mar 23 Fév - 13:53

Pour info, si tu souhaites avoir l'image après le son, j'ai posté la vidéo des derniers try d'hier soir.

http://elipse.forumactif.org/t452p120-videos-t18

Tu trouveras également les derniers try de dimanche.

Message par Ymap le Mar 23 Fév - 16:47

Merci bien Ptimagos, je suis disponible mercredi soir oui, je vais essayer de la tomber des que possible Smile

Je vais voir ton lien de suite, j'ai écouté les try de lundi, ça sera l'image après le son effectivement, merci
Ymap

Message par mamouss le Mar 23 Fév - 17:23

Yo Antonin et bienvenue sur notre fofo.
Euh le type sympa c'était Pamuke ou Bool ? xd
Bonne chance pour ton apply.

Message par Ymap le Mar 23 Fév - 18:16

Merci Mamouss pour tes encouragements Smile
Et bien en fait, j'ai dabord parler a Pamuke, c'est lui qui a répondu a la plupart de mes questions, puis a Bool, les deux on été très sympa. ( C'etais Pamuke !! )
Ymap

Message par booldrek le Mar 23 Fév - 18:22

Bienvenue sur le forum et merci de l'interet que tu nous porte .

J'ai regardé les log de la soirée que tu as fais avec nous , peux tu m'en dire plus sur tes prios (cycle dps) ? J'ai noté 2 - 3 point a corriger dans un premier temps .

Bon jeu

booldrek

Message par Ymap le Mar 23 Fév - 19:01

Merci a toi
En prioritée, Execution>Briseur de siege>sanguinaire>frappe sauvage>coup dechainé
Ces priorités varient selons la rage possédée, ca serait plus simple d'en parler oralement pour etres plus précis la dessus.
Les 2-3 points a corriger sont par rapport aux prios ? au combats ? Smile
J'ai une question aussi, pourquoi a ton ilvl, tu as préféré des enchantements d'armes Critique ? pourquoi pas les Maitrise ?
Merci d'avoir passer du temps sur les logs pour m'evaluer.
Bon jeu

PS: un Screen de mon interface de raid a été ajouté Smile
Ymap

Message par Kalyne le Mar 23 Fév - 21:13

Salut à toi et bienvenu ici !

Le type sympa ça pouvait pas être Bool toute façon, il aime pas les gens :p

Tu connais un tank de nom... Genre Mamouss il est connu à ce point là !?

A demain pour la soirée Mm Smile
Kalyne

Message par Neocrache le Mar 23 Fév - 21:25

salut Ymap

ton pseudo c'est la verlan de mappy? ok je ->

juste une question pourquoi jouer une classe faible?

à bientôt
neõ

Neocrache

Message par Ymap le Mar 23 Fév - 21:40

Merci bien, chouette de se dire qu'il aime pas les gens, alors que c'est lui qui est l'off cac ici Razz
Je savais bien que chaque guilde avais son lot de mauvaises blagues hahaha
J'adore le guerrier depuis le tout début de wow, et je la trouve tout a fait potable en raid Very Happy

A bientôt petit Neõ Wink
Ymap

Message par booldrek le Mer 24 Fév - 18:44

Les prios sont sur les prios effectivement tu utilise bcp trop de frappes sauvages par rapport aux autre techniques , deux explications en décousent soit tu as des procs de porcs (ce qui est écarté via la lecture des logs) soit tu as trop de rage à ta disposition (ce qui m'étonnerais également au niveau actuel de ton stuff)

Quand à mes enchants ils varient en fonctions des boss , multi = crit , mono = maitrise après tout dépend des besoins aussi dps constant = maitrise et mouvement chagements de cible = crit pour avoir plus de chance de procs .

Après c'est toujours discutable selon les envie des joueurs également .

booldrek

Message par Ymap le Mer 24 Fév - 19:13

Il y'a quelque chose que je ne comprend pas ducoup, si je n'es pas enormement de procs, ni trop de rage a dispositions d’après mon stuff, je ne vois pas comment je pourrais faire trop de frappe sauvage, d’après ce qui es dit, je devrais en faire pas assez justement,
Si j'en fais trop, je devrais utiliser ma rage pour quel sort a la place de frappe sauvage ?

Donc tu as 4 armes avec 2 enchants différents , 2 crit 2 maîtrise ?
Donc si j'ai bien compris toi pour fielsang mm tu met du crit du coup. Ça semble logique quand ont y réfléchi effectivement.
Ymap

Message par booldrek le Mer 24 Fév - 19:28

Dans ce cas la frappe sauvage n'est pas une solution pour optimiser ton dps surtout sur archimonde ou il est bien pour plus rentable d'aoe les adds (surtout au vue du fight qu'on a fait) avec tourbi / coup déchainé .

Bref on en parlera sur ts si tu es prêt a écouter .

booldrek

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut