Draenell DK DPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Draenell DK DPS

Message par Draenell le Mer 6 Avr - 12:49

Bonjour à tous, voilà j'ai lu le fofo après avoir jeté un oeil sur le wow progress à la recherche d'un roster et d'une guilde orientée HL, alors plouf....

* IRL :
Benoît, 40 ans, avignon, en reconversion professionnelle.

* IG :
- Draenell, DK DPS impie 731(beurk frost) / double spé TANK 731 / Les 2 bagues 795
- Mineur / joaillier- DPS : variable selon roster et boss plus de précision ci-dessous
- guilde actuelle avec ou sans poils / Khaz-Modan, ne souhaitent pas faire de mythique en guilde
- Nouveau joueur, j'ai débuté mes premiers raid en casu il y a 2 ans fin de MOP, mais je raid vraiment depuis un an.
J'ai débuté le Mythique au début de cette année. Je n'ai pas de passé HL.

- J'ai effectué deux tests depuis le début de l'année dans 2 rosters différents : le premier était sur hyjal , sympa au départ car ils cherchaient des personnes mon DPS était tout à fait correct sur la partie basse mais dès que les choses se sont resserrées, l'ambiance s'est vite dégradée : l'enjeu a subitement submergé le jeu de manière non constructive, j'ai stoppé immédiatement. j'ai failli laissé tombé à ce moment là.
Après quelques semaine l'envie est revenue, j'ai fait un test dans une guilde d'élune "evil swats" j'appréciais l'ambiance la progression et l'approche. Le problème étant qu'il y a de nombreux joueurs avec un passé HL bien fourni. je me suis retrouvé au fin fond des oubliettes niveau dps si j puis dire : la lutte pour exister. sur la fin je commençais à trouver quelques marques mais moins appelé j'ai fini par lâcher car sans jouer régulièrement je n'avais aucune chance de combler mon retard dans un délai raisonnable.

- Après une pause de 3 semaines, je reviens avec l'envie de persévérer dans cette direction.
- Mon objectif qui doit être probablement irréaliste est de trouver un roster et une guilde qui allieraient "HL et humain" si je puis dire où je me sentirais à l'aise et où j'ai l'impression d'apporter quelque chose au roster. Je ne suis pas un lootovore et je préfère la strat au kiki.
Mon objectif est aussi d'explorer au maximum le contenu de WOD, que ce soit 9,10,11 ou clean peu m'importe. j'ai une marge de progression je veux la pousser le plus loin possible.
Actuellement je suis à 9/13 MM mais je ne sais pas trop ce que ça vaut.... je connais quand même les boss....
- Pourquoi vous ? bhein pourquoi pas, j'ai lu votre présentation (je ne connais personne) et j'espère trouver peut-être un jour le saint graal....
- Ce que j'attends d'une guilde PVE: bonne humeur et ambiance où les gens échangent et sont heureux de jouer ensemble.

- Le PvP ? ça dépend de la direction du vent, toujours pas à WOD mais fait à MOP, si event je suis partant
Attiré aussi par le mode défi pour pousser à fond le contenu PVE de cette extension

- Dispo semaine : tous les jours de raid le soir (jusqu'à 0h00)
- Dispo W-e : dimanche soir (jusqu'à 0h00), plus aléatoire les vendredi et samedi
- Casque et micro (ts, mumble, discord etc.....)
- Addons : DBM, Exorsus, tell me when, Skadda, bartender

Bon voilà pour un premier jet,je pense avoir à peu près tout balayé....
La migration n'est pas un problème

Draenell _ Btag : Draënell#2232

Draenell

Revenir en haut Aller en bas

Re: Draenell DK DPS

Message par Ptimagos le Mer 6 Avr - 14:25

Salut  Draenell,

Merci d'avoir reposté dans la section Candidature.

Comme je t'ai déjà dit, nous sommes toujours en recherche de nouveau joueur.

Je ne sais pas encore ce qui est prévu ce soir, mais serais-tu disponible pour éventuellement faire une première sortie avec nous en MM. Je ne peux pas te garantir de place, je ne sais pas encore combien de membre ont confirmer pour ce soir. Je ne sais pas non plus si on débutera en bas ou en haut de la citadelle. Enfin bref ... comme tu peux le voir je ne sais pas grand chose (GM de me****) Very Happy

Mon Btag : Ptimagos #2399, je devrais être co vers 20h si tu souhaites discuter.

Bonne chance pour ton apply.

Message par Ptimagos le Mer 6 Avr - 14:31

Si tu veux, tu peux voir nos first down via le lien ci-dessous :

http://elipse.forumactif.org/t452-videos-t18#2781

Message par Draenell le Mer 6 Avr - 14:39

Merci, je suis dispo et je serai co à 20H

Draenell

Message par Neocrache le Jeu 7 Avr - 10:55

hello
bienvenue sur le fofo
peux tu me donner tes dispos pour jeudi dimanche et lundi de cette semaine
neõ

Neocrache

Message par Ptimagos le Jeu 7 Avr - 14:09

il faudrait ajouter son reroll dans le calendrier, j'ai oublié hier soir.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut