Nardacil - Drood Heal/Equi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nardacil - Drood Heal/Equi

Message par Nardacil le Mar 12 Avr - 0:34

Bonjour à tous,
Je me décide à postuler. Après avoir un peu discuter avec Mamouss. Vous recherchez des dps alors hop je me lance.  alien

Irl
Je me prénomme Clément, j'ai 29 ans, pas un gros joueur de plein de jeux. Essentiellement les jeux de Blizzard. Vivement Overwatch!! Sinon pratiquant le sport régulièrement surtout l'alpinisme, l'escalade, etc...

In Game

-Pseudo du personnage : Nardacil
-Type d'apply : Roster
-Classe : Druide
-Spé : Heal. Première fois pour moi mais j'avais envie de changer et je prends autant de plaisir voir plus que de dps
-Second Spé : Equilibre.
-Métiers : Joallier - Alchimiste
-Dps/hps moyen sur recount ou similaire : En heal je dirai une moyenne de 75 hps. En dps je préfère ne pas me prononcer j'ai pas vraiment utilisé la spé à cette extension. J'avoue ne pas avoir trop fait de fixettes sur ce côté. Ayant pas mal joué en PU, j'ai jamais eu de point fixe pour me situer à WoD.
-Casque et Micro actif ? Oui opé de ce côté.

-Screenshot de mon UI en raid :

-Addons utilisés : Skada, Dbm, Bartender, Quartz, WeakAura.
-Depuis combien de temps jouez-vous : Depuis la fin de Vanilla, début BC
-Votre avancée raids: Actuellement 13/13 hm à la Cita et le 1er MM  Razz  Je n'ai pas joué à cette extension je suis arrivé tard. J'ai fais toute ma progression en PU.
-Disponibilité de connexion en soirée : Actuellement illimité, je suis célibataire géo jusqu'en Juin. Après 00h grand max pour pas faire râler madame  Laughing
-Disponibilité de connexion les Week-end : Je suis sois dehors les W-e soit au boulot en général!
-Quels sont vos objectifs ? Avancer tranquillement sur le contenu et je compte bien me motiver pour Légion et voir chaque recoin de l'extension.
-Votre parcours PVE ? BC pas fait grand chose, les premiers raids dans une petite guilde découverte du jeu pour moi. Wotlk, grosse volonté pour le HL surtout à Nax avec farm des HFs etc... puis j'ai rejoins Exos sur la Citadelle. Cata début dans une guilde amie puis j'ai rejoins les Protecs sur la fin de l'extension. MoP début avec les Protecs puis je les ai abandonné cause travail et perso pour tout doucement arrêter de jouer. WoD rien du tout au début et puis j'ai repris à la Citadelle directement.
-Seriez vous prêt à laisser sa place en raid, pour faire tourner l'effectif, ou pour optimiser le groupe ? Oui sans problème madame sera contente.

-Nom de votre/vos anciennes guildes : Exos, Les Protecteurs de Dalaran, Astral.
-Avez vous une connaissance, un ami au sein de notre guilde ? J'ai fais un petit séjour chez les Protecs et puis je n'ai pas suivi à la fusion n'ayant plus beaucoup de temps à consacrer au jeu.
-Qu'attendez-vous d'une guilde PvE ? Avancer au mieux dans le contenu de jeu surtout suivre les paliers de raid au fur et à mesure.
-Le PvP dans tout ça ? Bof vraiment quand j'ai envie je suis pas plus fan que ça.

Enfin, pourquoi Nous ?
Lors de mon séjour chez les Protecs j'ai laissé tombé le jeu car obligation professionnelle et personnelle. Sûrement un ras le bol aussi. J'ai donc préféré ne pas suivre la fusion et quand j'ai repris je me suis retrouvé seul et j'ai rejoins une guilde d'amis que je connais depuis mon arrivée sur le serveur. Voulant avancer surtout pour Légion je me rapproche de vous et des anciens Protecs! bounce

Je reste à votre disposition! @ bientôt
Narda

Nardacil

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nardacil - Drood Heal/Equi

Message par mamouss le Mar 12 Avr - 16:56

Yo Narda, bienvenue sur notre forum.
On en a discuté in game mais je tiens qd même a le rappeler.
Ce qui m'a déçu, lors de ton passage chez les protecs, c'est le fait que tu n'aies pas prévenu lors de ton arrêt du jeu.
Il faut que ça soit bien clair, avant toute chose. Pour avoir un roster fiable, il faut que l'on puisse compter sur tout les membres.
Bien sûr, il nous est, à TOUS, possible de devoir stopper le jeu du jour au lendemain. Il y a tant de raisons ... Mais, la n'empêche qu'un certain RESPECT doit se faire ressentir. Les membres de la team doivent savoir que tu ne reviendras plus pour pouvoir s'organiser.
A bon entendeur ;o)
J'te souhaite bonne chance pour ton apply.

Ps: l'off heal c'est youch. N'hésites pas à la contacter.

Message par Kalyne le Mar 12 Avr - 20:51

Yo Narda !

Ravie de te relire, je ne savais même pas que tu avais repris le jeu en fait !
Et donc re-bienvenue parmi nous Smile
Pour ma part j'ai plutôt un bon souvenir de ton éta d'esprit donc je pense que tu t'intègreras rapidement à notre équipe.
Pour ce qui est du game play, d'une j'ai quasiment pas toucher au drood sur cette extension et on verra ça en live. Si tu as des choses à réajuster ou à demander tu auras matière à discuter puisque nous sommes déjà pourvus de 2 druides heals.
GL pour ta postulation, à bientôt pour de vrai !

Youch
Kalyne

Message par Althurino le Mar 12 Avr - 21:43

ouais

Message par Neocrache le Mer 13 Avr - 14:30

yopyop narda

être un drood c'est comprendre la puissance de notre classe et vomir sur les autres sous trucs

**une pensée pour notre grand écrivain althu**

tu préfères la spé heal ou la spé équi?
si on te need plus en équi, es tu pret à changer de spé?

quel est ta dispo pour ce soir emrcredi,jeudi dimmanche et lundi?

neõ

Neocrache

Message par Nardacil le Mer 13 Avr - 20:31

Yop,

Je finis le boulot!
Pas de soucis pour changer de spé. J'ai adoré heal mais bon j'ai toujours joué équi avant donc pas de soucis. Toute façon pour Légion faudra bien choisir Cool

Les dispos actuellement je suis là tous les soirs sauf si je bosse de nuit. Mais je ne le sais que la veille. C'est rare mais ça arrive!

Merci pour vos réponses.
@ plush

Nardacil

Message par Neocrache le Ven 15 Avr - 11:50

Je vais lancer les invits pour toi.

Il paraît que tu ne postules pas seul?

Neocrache

Message par Nardacil le Ven 15 Avr - 21:43

Merci.

Je leur ai proposé à voir les posts si ça tombe sur le fofo :-)

Nardacil

Message par booldrek le Ven 15 Avr - 23:25

Je sais pas si c'est l'alcool ou autre mais j'ai rien compris à la logique de ta phrase : "Je leur ai proposé à voir les posts si ça tombe sur le fofo :-)"

Et tout le monde sait que je ne boit pas donc ça ne peux pas venir de moi .

booldrek

Message par Nardacil le Sam 16 Avr - 0:58

Phrase à couper j'ai oublié un point et indubitablement peut être un mot!  Laughing

Je leur ai proposé. A voir (peut être, prochainement, éventuellement) les posts sur le fofo.

Sinon pour l'alcool, j'ai quand même quelques doutes Rolling Eyes Rolling Eyes

Nardacil

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut