[Candidature] DK - Artheön

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] DK - Artheön

Message par Artheön le Jeu 19 Mai - 17:48

Bien le bonjour je me présente, je m'appelle Jules j'ai 19 ans j'habite a Sète (proche de montpellier) je suis en BTS CRSA, je suis un passionné de sports de combat, pratiquant le freefight depuis maintenant 2 ans après 6 ans de boxe thaï cheers je suis aussi un grand fan de séries (et web-series d'où mon nom ^_^).

En jeu je joue un DK Unholy nommé Artheön, je souhaiterai intégrer une place "Roster", je possède bien évidemment une ordalie Or avec la spé impie (mono comme multi ), je n'ai pas de seconde spé active mais je peux switch si besoin j'ai la bague Tank ainsi que les trinkets, de même pour le spé frost ( double armes + trinket) bien sur moins opti que ma spé UH actuelle.
En terme de métier je possède l'alchimie (700) et l'herboristerie (444 en train d'être monté Mad) en secondaire je possède uniquement cuisine (700) même si je devrai indubitablement les monter un jour ou l'autre  Sad
Pour le dps, voici mes logs : https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/10597053/latest/
Ils sont assez horribles mais ils sont en "progress" , ils ont tous était effectués en spé multi même les boss mono faute de bague légendaire a 795, qui est aujourd'hui au maximum.
Mon dernier log qui pourrai donner des indications est sur Velhari ( en HM Pu malheureusement ).
Un Joli casque HyperX est disponible pour le TS Smile

Petit Screen de l'UI en raid(avec un trinket dégeu que j'ai oublié de changer):http://prnt.sc/b5yk0j
Les "Core" que je possèdent sont: Big Wigs ; Weak aura ; Elvui ; Skada ; Exorsus Raid tool.
Les Addons "optionnels" : RClootcouncil ; Angry assignments.
Je joue vraiment depuis fin cataclysm, je jouais avant étant en bas âge avec mon père qui lui faisait des raids a vanilla sur Medivh.
A cataclysm, je n'ai rien clean je suis arrivé très tard je me suis contenté de PvP.