[Candidature] DK - Artheön

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] DK - Artheön

Message par Artheön le Jeu 19 Mai - 17:48

Bien le bonjour je me présente, je m'appelle Jules j'ai 19 ans j'habite a Sète (proche de montpellier) je suis en BTS CRSA, je suis un passionné de sports de combat, pratiquant le freefight depuis maintenant 2 ans après 6 ans de boxe thaï cheers je suis aussi un grand fan de séries (et web-series d'où mon nom ^_^).

En jeu je joue un DK Unholy nommé Artheön, je souhaiterai intégrer une place "Roster", je possède bien évidemment une ordalie Or avec la spé impie (mono comme multi ), je n'ai pas de seconde spé active mais je peux switch si besoin j'ai la bague Tank ainsi que les trinkets, de même pour le spé frost ( double armes + trinket) bien sur moins opti que ma spé UH actuelle.
En terme de métier je possède l'alchimie (700) et l'herboristerie (444 en train d'être monté Mad) en secondaire je possède uniquement cuisine (700) même si je devrai indubitablement les monter un jour ou l'autre  Sad
Pour le dps, voici mes logs : https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/10597053/latest/
Ils sont assez horribles mais ils sont en "progress" , ils ont tous était effectués en spé multi même les boss mono faute de bague légendaire a 795, qui est aujourd'hui au maximum.
Mon dernier log qui pourrai donner des indications est sur Velhari ( en HM Pu malheureusement ).
Un Joli casque HyperX est disponible pour le TS Smile

Petit Screen de l'UI en raid(avec un trinket dégeu que j'ai oublié de changer):http://prnt.sc/b5yk0j
Les "Core" que je possèdent sont: Big Wigs ; Weak aura ; Elvui ; Skada ; Exorsus Raid tool.
Les Addons "optionnels" : RClootcouncil ; Angry assignments.
Je joue vraiment depuis fin cataclysm, je jouais avant étant en bas âge avec mon père qui lui faisait des raids a vanilla sur Medivh.
A cataclysm, je n'ai rien clean je suis arrivé très tard je me suis contenté de PvP.
A Mop je jouais Dk Tank sur Varimathras : Caveau 4/6 HM Coeur de la Peur 6/6HM TP 1/4HM( je n'ai pas pu raid :c) Trône 6/13HM et SoO 9/13H ou j'ai fait une pause en même temps que ma guilde, je suis revenu a Wod a la fin de BRF pour vraiment repartir raid pour arriver a 9/13MM avec mon ancienne guilde "Rampage"(progress commencé en fevrier) que j'ai quitté car une pause raid qui aurait du intervenir 1 ou 2 mois maximum s'étant de Mai a Août, j'ai donc décider d'aller chercher mon bonheur autre part et j'ai remarqué cette guilde qui m'a l'air bien sympathique  Razz
A ce palier j'ai pour objectif de clean avant legion, pus généralement j'ai pour objectif de progresser en essayant de toujours faire du mieux que je peux.
Je suis bien évidemment ouvert a laisser ma place en raid pour optimiser le roster ou faire tourner l'effectif tant que cela est dans l’intérêt de la guilde  Very Happy  

Mes disponibilités sont les suivantes : *
Lundi --> A partir de 19h
Mardi --> A partir de 17h
Mercredi --> A partir de 16h
Jeudi --> A partir de 16h
Vendredi --> A partir de 18h ( Incertain)
Samedi --> Rarement disponible
Dimanche --> A partir de 12h

*Pas d'heure maximum si le raid ou l’activité doit durer plus longtemps.

Qu'attendez-vous d'une guilde PvE ?

Pour moi, une guilde PvE est une guilde qui sait faire la part des choses entre bonne ambiance et progrès en raid, c'est ce que je pense tout le monde attend d'une guilde qui ne cherche pas les tops serveur.

Le PvP dans tout ça ?

Le PvP est une super chose qui personnellement m'occupe quand le contenu est clean ou quand le jeu est un peu vide, mais je respecte bien évidemment les personnes qui font primer le PvP au PvE

Enfin, pourquoi Nous ?

Comme expliqué au dessus je pense que c'est une guilde qui allie la progression et la bonne ambiance et qui me permettrait de me perfectionner tout en apportant ( je l'espère) un plus pour votre guilde lol!

En espérant que ma candidature ai été plaisante a lire, en attente de vos réponse, Artheön

Artheön

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] DK - Artheön

Message par booldrek le Ven 20 Mai - 19:44

Désolé du délai pour la réponse, nous avons bien pris en compte ta postulation .

Serais tu éventuellement dispo dimanche soir pour faire un tour sur velhari MM (ce qui ferrais un bon premier test) si il nous manque un cac ?

Je laisserais à nos DK le soin de te poser quelques questions sur ton gameplay si necessaire .

J'essais de te choper IG dans la soirée pour papoter un peu sur ts Smile

Bonne chance .

booldrek

Message par Artheön le Ven 20 Mai - 19:59

Pas de problème ce sera avec plaisir a ce soir Smile

Artheön

Message par Ptimagos le Ven 20 Mai - 20:32

Ola le noob (ton pseudo oblige Razz)

Tant que sparadrap n'est pas ton maître en matière de mmo, ca me va Very Happy

Bon plus sérieusement, mise à part quelques couleurs qui piquent l'oeil, ta présentation est plaisante. Comme l'a dit bool, il sera plus simple de se retrouver sur TS, histoire de papoter tranquillement.

Si tu veux voir l'ambience de la guilde, une sortie en mode hm est prévu ce soir vers 23h. Si tu le souhaites, tu es le bienvenu. Mais attention, c'est une sortie en mode ultra détente, où il peut se passer n'import quoi (en fait c'est pas "où il peut se passer n'importe quoi", mais plus "où il se passe toujours du grand n'importe quoi").

See you in game

Message par Althurino le Dim 22 Mai - 21:26

ouais

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut