Candidature Nainfuzion/cham elem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Nainfuzion/cham elem

Message par Nainfusion le Jeu 26 Mai - 21:39

Bonjour à tous,
Moi c'est Julien j'ai 20 ans. Je suis, pour le moment étudiant en biochimie sur Toulouse.
Je suis un gros adepte de kite surf et je pratique également le tennis.

In Game
-Pseudo du personnage : Nainfuzion
-Type d'apply : Roster/découverte de nouvelle personne.
-Classe : Chaman
-Spé : elementaire
-Second Spé : heal
-Métiers : tavail du cuir / dépeceur
-Dps/hps moyen sur recount ou similaire : Avec mon niveau de stuff je suis à environ 50k dps sur des boss mono cible ( type zakuun ) ou des boss avec de l'AOE rapide. Je suis plutôt à 75/80k sur des boss avec de l'AOE relativement longue ( type Iskar ).
Au niveau HPS je sais pas vraiment, vu que cette spé n'est pas ma spé principale. Si je de devais donner une estimation je dirais environ 35k.
-Casque et Micro actif ? Tout à fait

-Screenshot de votre UI en raid :  

-Addons utilisés : skada, shadowunitframes, quartz, weekaura, DBM, bartender
-Depuis combien de temps jouez-vous : depuis 1 ans et demi environ. J'ai énormément joué sur serveur privé au moment de cataclysme. Je n’ai  pratiquement pas touché à MOP. Et actuellement hyper motivé sur warlords of draenor.
-Votre avancée raids: Sûrement le gros point noir de ma candidature je n'ai cleen ni le NM ni le HM.  
-Disponibilité de connexion en soirée : je suis très souvent disponible en soirée du fait que je sois étudiant.
-Disponibilité de connexion les Week-end : De même que pour ma disponibilité en soirée.
-Quels sont vos objectifs ? Mes objectifs serai de faire au moins 13/13 HM avant l'arrivé de légion afin de pourvoir évoluer tranquillement dès sa sortie.
-Votre parcours PVE ? J'ai fais tous le raid cataclysme. Je n'ai fais aucun raid de MOP. Je fais bcp de donjon mythique avec ma guilde que je m'apprête à quitter.
-Seriez vous prêt à laisser sa place en raid, pour faire tourner l'effectif, ou pour optimiser le groupe ? Si je suis accepter dans le Roster PVE, il n'y aurai aucun soucis pour ça.

-Nom de votre/vos anciennes guildes : Seventh Sun. Je suis décidé à partir car je GM ne fais plus rien, ne se connecte plus. J'ai essayé de prendre en charge la guilde avec un pote mais sans succès. Les gens ne sont pas motivés pour aller plus loin que le cleen donjon mythique.
-Avez vous une connaissance, un ami au sein de notre guilde ? Non je ne connais personne dans votre guilde.
-Qu'attendez-vous d'une guilde PvE ? La convivialité, une bonne ambiance, dans le farm ou la difficulté.
-Le PvP dans tout ça ? Je ne suis pas un grand fervent de PVP mais cela ne dérange pas d'en faire de temps en temps.  

Enfin, pourquoi Nous ? Après avoir passé quelque heures sur wow progress j'ai retenu votre guilde, dans un premier temps car vous n'avez pas encore cleen le mythique. Ensuite j'ai accroché à votre approche moral sur le respect et la convivialité en guilde. Enfin  ( indubitablement ridicule a vos yeux ^^ ) pour le nom de guilde.

Nainfusion

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Nainfuzion/cham elem

Message par Omyo le Jeu 26 Mai - 22:05

respect et la convivialité en guilde

AHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAAHAH.

Par contre poulet, on est sur le palier mythique, pas normal ni héroïque, je suis pas sur que nous correspondons a "ton niveau de jeu" actuel. A voir avec les off

Omyo

Message par Ptimagos le Ven 27 Mai - 0:12

Ola,

On est en niveau raid MM et pas HM. Et avec ton expérience, il est pas possible de t'intégrer dans le roster MM. On fait de temps en temps du HM mais de façon totalement aléatoire et en mode grand n'imp. Donc sans aucune promesse.

Je préfère être honnête, et je pense que tu trouveras pas réellement ce que tu cherches avec nous, par manque de sortie en raid. je te conseil de rechercher plus une guilde NM / HM.

Bonne chance pour tes recherches.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut