Candidature Dkdjoe [DK, Givre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Dkdjoe [DK, Givre]

Message par wardjoe le Ven 10 Juin - 15:38

IRL

Bonjour, je m’appelle Sébastien j’ai 35 ans je suis marié et papa d’une petite fille de 6 ans. Je suis fan de moto, de sport mécanique en général et d’informatique aussi.

In Game

Après de multiple recherche sur Wowprogress à la recherche d’une guilde qui recrute, sur un serveur pas vide ; je me suis décidé à postuler chez vous pour le roster.  Je joue actuellement un DK nommé Dkdjoe. Givre en spé 1 et sang en spé 2 (plus pour DJ mythique et autre la spé 2). J’ai que très peu tank a cita avec (1 fois en HM). Un peu Uh notamment sur Fielsang MM pour faire les âmes, mais je maitrise moins bien le Uh que le Givre du coup j’envoie plus en givre. Au niveau des métiers je suis Joaillier/Mineur 700, Cuisine/secourisme700 et même pêcheur 700 sans utiliser de bot.

Je joue aussi un War fury qui se nomme Wardjoe. C’était mon main jusqu’à HFC où, pour le besoin de la guilde, j’ai repris mon DK. C’est d’ailleurs avec lui que je voudrais main à légion malgré qu’il ne soit pas op pour faire du mythique actuellement. Et avec votre accord bien évidemment. Il est Forgeron/Alchimiste 700.

Et un petit disci Djoebar mon premier perso sur wow à qui je tiens et qui et Enchant/couture 700
Mes Perso:

DK :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Dkdjoe/advanced

War :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Wardjoe/advanced

Prètre :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Djoebar/advanced

Mes Logs (qui datent un peu et je n’avais pas le stuff que j’ai aujourd’hui) :

DK HFC :
https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/6060621/latest

WAR sur Fonderie(Ça met un peu de temps à charger il va chercher loin):
https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/6060642/7/#metric=dps

Micro et casque :

J’ai un bon PC qui me permet de raid dans de bonne condition ainsi qu’un micro-casque et une connexion qui va bien. J’ai la possibilité de filmer aussi les combats si ça intéressent les vidéo maker dans votre guilde.

Screenshoot de mon UI

Addons:

le classique DBM, Skada, Rc loot Council, Exorcus , Weak aura, plus tout un tas d’autre inutile en raid.

-Depuis combien de temps jouez-vous :

Je ne joue pas depuis très longtemps j’ai commencé wow un peu avant la 5.4 et SOO. Je n’ai donc pas connu toute les extensions avant. Même si j’ai créé mon premier perso en 2010 je n’ai joué que quelque mois sur Cata sans faire de raid ni avoir de perso lvl max de cet époque. J’ai stop suite à la naissance de ma fille et de mon travail en 3x8 de l’époque qui ne me permettait pas de jouer dans une guilde. Mon xp en raid commence donc à partir de la 5.4 ou je jouais mon DK j’ai clean le NM de SOO + 4 boss HM avant le changement et l’apparition du mode mythique. Ensuite pour wod j’ai main War fury sur Cognefort  clean du HM + 4 MM et Fonderie  Clean du HM et 5/10 MM. Ensuite en raison d’un trop grand nombre de War dans ma guilde on m’a demandé de prendre mon DK pour Cita où l’on as clean le HM + 9/13 MM en sachant que j’ai try Velhari avec un wipe à 1% en fin de soirée il l’ont tombé sans moi le lendemain et j’ai donc try un peu xhul mais sans plus jusque 50% environ.
Disponibilité de connexion en soirée :

Sauf exception du Lundi au Vendredi de 20h30 à 00h  en semaine le vendredi je peux rester plus tard. Je me CO aussi un peu tous les jours entre 18h30 19h30.

Disponibilité de connexion les Week-end :

Si je n’ai rien de prévu IRL je suis CO un peu la journée et le soir de 20h30 jusqu’à pas d’heure.

Quels sont vos objectifs ?

Avant tout être dans une guilde ou je me sens bien et qui propose tout un tas d’autre activité hors raid afin de pouvoir profiter pleinement du jeu. Je recherche aussi le défi que propose le mythique et l’envie d’avancer dans le palier du moment.

Seriez -vous prêt à laisser sa place en raid, pour faire tourner l'effectif, ou pour optimiser le groupe ?

Cela se faisait déjà dans la guilde ou j’étais et ne me pose aucun souci.

Nom de votre/vos anciennes guildes : (éventuellement cause du départ)

Addict : c’est la guilde qui m’a accueilli à mop ou j’ai toujours de bons amis mais malheureusement beaucoup sont parties à la fin de SOO et on n’a jamais réussi à repartir en raid à WoD
Même pas peur : Je suis partie car en dehors des raids je m’ennuyé (Guilde fantôme les gens ce co juste les heures de raid)

Symbiøse : Même raison que ci-dessus

Cynwälls : J’y suis toujours pour le moment mais à la suite d’un changement de mentalité en fonction du Progress de fin d’année dernière j’ai stop pendant un ou deux mois et à mon retour ils étaient tous partis sur d’autre serveur.

Avez -vous une connaissance, un ami au sein de notre guilde ?

Non, je ne connais personne dans votre guilde.

Qu'attendez-vous d'une guilde PvE ?

Une guilde vivante, qui as autre chose à proposer que le PVE HL  histoire de ce détendre sur le jeu qui nous passionne. Que les gens se disent bonjour sur le /g ou sur TS, bref du respect et de la bonne humeur. Et si en plus on avance c’est top.

Le PvP dans tout ça ?
Cay le mal !!!!
En réalité je ne suis pas contre d’aller taper quelque H2 en BG histoire de s’amuser. Par contre pour ce qui est du RBG ou de l’arène ce n’est pas trop mon truc même si je veux bien y aller un peu ce ne sera pas dans un esprit compétitif en tout cas.

Enfin, pourquoi Nous ?

J’ai parcouru votre forum et j’ai vu ce que vous proposiez, c’est indubitablement  tous ce que je recherche dans une guilde.

Si vous voyez autre chose à ajouter...

Merci d’avoir pris le temps de me lire jusqu’au bout, dsl pour le pavé. Je suis prêt à migrer au moins mon WAR et mon DK déjà. Mon Btag: Wardjoe#2460

Edit: Ajout du Btag et du screenshot

Dernière édition par wardjoe le Ven 10 Juin - 18:39, édité 1 fois

wardjoe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Dkdjoe [DK, Givre]

Message par Althurino le Ven 10 Juin - 17:07

Lut !

Message par Télaïs le Ven 10 Juin - 17:26

Bonjour et bienvenu sur le forum.
Merci pour cette apply complète et bien formulée.

À très vite ig ☺

Télaïs

Message par Omyo le Ven 10 Juin - 17:42

Plop
bref du respect et de la bonne humeur. Et si en plus on avance c’est top.

Heu, on s'insulte, on se deteste, et on fais les boss en backpedal
Et on a un war débile qui rote.

Mais bienvenu quand meme :p

Omyo

Message par wardjoe le Ven 10 Juin - 18:44

Omyo a écrit:Plop
bref du respect et de la bonne humeur. Et si en plus on avance c’est top.

Heu, on s'insulte, on se deteste, et on fais les boss en backpedal
Et on a un war débile qui rote.

Mais bienvenu quand meme :p

Merci pour vos messages. On dit bien " qui aime bien châtie bien ! " et pour le War qui rote tkt mon Dk lui il lâche des gros furoncle.

wardjoe

Message par booldrek le Ven 10 Juin - 19:21

Bienvenue sur le forum et merci de ta postulation .

Je penses que tu va pouvoir trouver ce que tu recherches chez nous .

Je n'aurais pas le temps de papoter avec toi avant dimanche soir mais hésites pas à contacter le staff de la guilde avant dimanche pour plus de renseignements .

As tu une ID raid mythique cette semaine et si non es tu dispo dimanche et lundi soir ? Smile

Bon jeu

booldrek

Message par Ptimagos le Ven 10 Juin - 20:11

Ola Joe.

Merci pour ce poste clair et complet. Et bienvenu sur le fofo.

Comme dit bool, je pense que toc à la bonne porte. Mais je te laisserai juger par toi même.

Tu peux me contacter via mon btag : ptimagos#2933

Je pense être co après le match.

Ses you ig

Message par Kalyne le Ven 10 Juin - 21:31

Salut à toi GI Joe !

Bienvenu par ici, et bravo pour le pavé Very Happy

Faut pas s'en faire pour les commentaires d'Althu il est restreint à 4 lettres par jour sur le fofo sinon il nis le pourrirai !

A bientôt donc pour faire connaissance et partager une soirée de rototos et de furoncles... ça va pas arranger notre réputation tout ça !
Kalyne

Message par wardjoe le Ven 10 Juin - 22:41

booldrek a écrit:Bienvenue sur le forum et merci de ta postulation .

Je penses que tu va pouvoir trouver ce que tu recherches chez nous .

Je n'aurais pas le temps de papoter avec toi avant dimanche soir mais hésites pas à contacter le staff de la guilde avant dimanche pour plus de renseignements .

As tu une ID raid mythique cette semaine et si non es tu dispo dimanche et lundi soir ? Smile

Bon jeu

Pour info j'ai plus d'id depuis un petit moment et sinon dimanche soir et lundi oui je suis dispo !

wardjoe

Message par booldrek le Sam 11 Juin - 0:05

Ok parfait, hésites pas à contacter ptimagos IG avant dimanche Wink

booldrek

Message par Ptimagos le Sam 11 Juin - 0:41

Re,

Comme vu ensemble, je devais t'envoyer les invitations calandar pour dimanche et lundi. Mais n'étant pas du même royaume, ce n'est pas possible. Du coup soit dans le coins dimanche vers 20h50.

See you

Message par wardjoe le Sam 11 Juin - 11:19

Ok ça marche !

wardjoe

Message par wardjoe le Dim 12 Juin - 16:16

Bonjour, après avoir discuté vendredi soir avec les off. et GM de ma guilde sur l'avenir de celle-ci à Légion, j'ai réfléchi durant le week-end et j'ai pris la décision d'annuler ma postulation. Effectivement, il reste encore un bon petit groupe de gens que je connais et que j'apprécie sur ce serveur. La tache de remonter une guilde sur un serveur quasiment vide ne sera pas facile mais j'ai envie de continuer l'aventure avec eux malgré tout. Je suis désolé de changer d'avis comme ça à la dernière minute mais je ne suis pas du genre a changer de guilde toute les 5 minutes, j'ai un peut été pris au dépourvu ne connaissant pas leurs intentions avant de postuler chez vous vendredi en début d'après-midi. Et si jamais on ce croise au détour d'un raid en pick-up ce sera avec grand plaisir. Je sait que vous deviez me tester ce soir et si vous manquez d’effectifs à cause de mon retournement je suis dispo je ne souhaite pas non plus vous mettre dans la moïse. Encore merci d'avoir pris du temps pour moi et désolé de ce retournement.

wardjoe

Message par Althurino le Dim 12 Juin - 18:32

k

Message par Ptimagos le Dim 12 Juin - 19:14

Bonsoir,

Aucun problème, d'autant plus quand il s'agit d'être fidèle avec ceux dont tu as déjà passé pas mal de temps. Je te souhaite une bonne continuation dans le jeu et peut être un de ces jours in game.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut