Dradda [DH DPS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dradda [DH DPS]

Message par Dradda le Lun 22 Aoû - 21:08

Bonjour à tous et à toutes, veuillez trouvé ci-dessous ma présentation :

Mon Irl

Alors moi c'est Benjamin, 27 ans, passionné de jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance. Mes autres passions sont le rugby, les sports de montagne.
Si vous voulez en savoir plus sur mon IRL je vous répondrais peut-être (ou alors je vous tuerais...)

Mon In Game

-Etre level 100 impérativement ==> De ce côté la j'ai bien peiné à être Level 100 il m'a fallu rush deux niveaux du 98 au 100 (il m'a fallu 2 semaines pour récupérer)
-Pseudo du personnage : Dradda
-Type d'apply : Roster
-Classe :Chasseur de démon
-Spé (Il est plus que recommandé d'avoir une médaille d'or ordalie dans cette spé): Spé DPS ... il me faut encore la médaille d'or?
-Second Spé : Je dirais heal ... heu non tank ... heu non heal ... Non tank. Bon je pense que vous avez compris que le DH se heal en spé tank :$
-Métiers : Actuellement Joaillier niveau 700 et minage 450
-Dps/hps moyen sur recount ou similaire : Environ 40 k dps ( (sa dépend les combats) relevés effectués avec un stuff 704)
-Casque et Micro actif ? Oui

Screenshot de votre UI en raid

-Addons utilisés : J'utilise actuellement Weak auras 2, DBM, Skada, Zperl
-Depuis combien de temps jouez-vous : Je joue depuis Wow Vanilla Légèrement avant le lancement de AQ Entre temps j'ai fais des pauses du au travail et à la monotonie du jeu. J'ai par exemple pas fait Mist of pandaria (du moins pas grand chose).
-Votre avancée raids: Sur Wod j'ai fait cognefort HM (manquais les 2 derniers boss) et fonderie normal et quelqu'un HM. J'ai ensuite stoppé le jeu pour vadrouiller sur d'autre.
Ma plus grande avancée PVE reste sur BC ou je faisais parti de la 4 ème guilde du serveur Drek'thar (Accès au BT avant patch ouverture). Sur WOTLK, j'ai participé au first down arthas 10 hm du serveur drek'thar avec la guilde Requiem (si ma mémoire est bonne pour le nom de la guilde). J'ai ensuite arrêté le jeu pour le travail jusqu’à la fin de myst of pandaria.
-Disponibilité de connexion en soirée : En général de 19 heures à minuit - 01heures environ 4 soirs par semaines
-Disponibilité de connexion les Week-end : Tout dépends du travail et du programme avec les copains et famille Wink mais en général je peux jouer le dimanche soir et vendredi soir.
-Quels sont vos objectifs ? Mon objectif est de progresser dans le PVEL HL toute en gardant à l'esprit que wow reste un jeu.
-Votre parcours PVE ? Expliqué légèrement plus haut Smile
-Seriez vous prêt à laisser sa place en raid, pour faire tourner l'effectif, ou pour optimiser le groupe ?: Bien sûr, puis selon certains jours il arrive même d'être moins performant que d'habitude donc je suis tout a fait d'accord.
-Nom de votre/vos anciennes guildes : Vanilla: Il y en a eu pas mal et depuis de l'eau est passé sous les ponts et même paris a été inondé comme en 1982 mdr.
BC: La plus grosse a été Dead and Circle (4ème guilde serveur) sur Drek'thar ou j'ai fait parti des membres fondateurs (quitté pour le travail : 3 mois d'école): et oui le format 25 a disband pas mal de guilde. intégré de gruul à BT.
WOTLK: REQUIEM (quitté pour le travail : 1 an d'école)
WOD: Pour finir il y a eu Edenne sur kirin thor ou je suis parti par lassitude du jeu ( j'entretien encore de très bon rapport avec certains de leurs membres qui sont devenus des amis IRL).
Ha oui!!! je suis actuellement dans une guilde qui m'a recruté car j'étais seul dans ce petit monde mais je ne les ai pas rejoint dans un but de PVE HL mais plus pour discuté en attendant de trouver une guilde qui me convenait.
-Avez vous une connaissance, un ami au sein de notre guilde ? Du tout mais pourquoi pas m'en faire Smile
-Qu'attendez-vous d'une guilde PvE ? J'attends de trouvé des joueurs qui ont envie de progresser en groupe et d'apprendre ensemble.
-Le PvP dans tout ça ? C'est fun pour se détendre Smile

Enfin, pourquoi Nous ?

Je cherchais une guilde pouvant répondre à mes attentes sur WOW progress et je suis tombé sur vous avec qui j'ai ressenti un feeling sur votre annonce et votre forum.
De plus vous raidez 4 soir par semaine ce qui me permet de mieux gérer mes dispos avec mon travail ( Oui je suis G......e d'où mes dispos des fois particulière)

PS: J'ai bien pris connaissance de la charte de guilde.

Dradda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dradda [DH DPS]

Message par Ptimagos le Lun 22 Aoû - 23:10

Welcome Dradda !

Merci pour cette postulation claire. Pour le moment on est un peu en mode relâche (fin des vacances, attente de legion, ...). D'ici la semaine prochaine pas mal de monde sera de retour dans le jeu cheers

Il sera plus facile de discuter et de t'en dire d'avantage sur nous et d'en savoir d'avantage sur toi Razz

Je te donne mon btag Ptimagos#2399 si tu veux me contacter d'ici la.

See you in game.

Message par Dradda le Mar 23 Aoû - 7:42

Bonjour Ptimagos,

Je rajoute ton Btag dès ce soir.

Comment ça les guerriers ont droit a du repos? on m'aurait menti??? Non je comprends c'est tout a fait normal. Dans tous les cas je reste également à votre disposition pour discuter ou guerroyer.
Sachant que je vous ai choisi donc je n'irai pas postuler ailleurs le temps que nous n'en seront pas plus sur mon destin commun ... ou pas avec Elipse

Au plaisir

PS: Mon Btag est #Dradda2111 , n'hésitez pas a me rajouter

Dradda

Message par Althurino le Mar 23 Aoû - 11:51

Salut ! J'ai lu ta candidature jusqu'au bout, gage de qualité de cette dernière, bienvenue sur le fofo et à bientôt IG.

Message par Dradda le Mar 23 Aoû - 12:24

Bonjour Althurino

Merci beaucoup à toi de l'intérêt porté à ma candidature

Dradda

Dradda

Message par Télaïs le Mer 24 Aoû - 16:44

Et hop ici encore un DH Very Happy

Salutations l'ami !!

Bienvenue sur le forum,

J'ai 2 ou 3 petites questions à te poser comme pour les autres^^ :

1- Qu'est ce qui t'attire dans cette classe de manière générale?

2- As tu fait des tests en raid pour vraiment savoir si tu aime le gameplay?

3- Je sais qu'il y a encore 10 LVL à pex et de nombreux donjons à venir, et , justement, est tu sur de rester avec ce perso? Vu le peu de recul que nous ayons sur cette classe on peut se poser la question.

3 bis- (bah oui j'avais marqué plus haut 2 ou 3 questions donc faut pas en arriver à 4) T'es tu renseigné sur les talents, les stats à privilégier, dans quelle situation, spé mono ou spé multi etc...

Au plaisir de te lire, à bientôt Smile

Télaïs!

Télaïs

Message par Dradda le Mer 24 Aoû - 20:28

Bonjour telaïs,

Desole pour les possibles fautes qui vont suivrent mais je répond de mon téléphone portable.

Pour répondre à tes questions :

1 - Ce qui me plait dans la classe est sa mobilité et le gameplay original avec l'utilisation constante de la charge.

2 - Oui j' ai pu faire des tests sur cita normal et HM ou je me suis énormément amusé aussi bien sur trash que sur les boss.

3 - Oui j' en suis certains c'est d'ailleurs cette classe qui m'a fait revenir. J'aime tellement son gameplay DPS et Tank.

3 bis - Oui je me suis énormément renseigner sur les stats à privilégier ainsi que les cycles a adopter selon les situations. Et je continue à lire les forumset guide pour essayer de me perfectionner toujours au plus haut ( ce qui a augmente mon dps a 45 50 k )

Voila j'espère que j'ai pu te renseigner comme tu le voulais Smile

N'hésitez pas a le contacte IG également Smile

Dradda

Dradda

Message par Télaïs le Mer 24 Aoû - 20:41

Merci à toi pour ta réponse, effectivement tu as l'air d'aimer cette classe, je demande tout ça parce que de tout ce que j'ai lu et vu ça va être un atout en raid et pas des moindres, donc je suis ravis de voir une bonne motivation. Après concernant les stats, gameplay et compagnie tout se fera sur le terrain du moment que les bases sont bonnes.

A bientôt IG Smile

Télaïs

Message par Dradda le Mer 24 Aoû - 21:20

Merci ca fait plaisir de lire sa car effectivement j'adore cette classe.
Concernant les statistiques j'attend surtout de voir les modifications de classe Smile

Enfaite je vous ai rajouter sur curse client vocal Smile

Dradda

Message par Ptimagos le Jeu 25 Aoû - 9:55

Nikel Dradda.

On a un serveur sur Curse : "Elipse"

Au plaisir de se croiser in game et en vocale.

Message par Dradda le Ven 26 Aoû - 19:32

Bonjour tous le monde Smile

Bon petit contre temps pour moi pour venir vous parler IG et en vocal, ce qui devait arrivée arriva... Ma connexion m'a lâché du coup un réparateur passe lundi pour essayer de réparer ça. En espérant qu'il y arrive sinon je le tue car lendemain légion arrive Sad

Je vous tiens au courant de l'évolution en espérant vous voir bientôt Smile

Dradda

Dradda

Message par Neocrache le Sam 27 Aoû - 12:51

Welcome ici
Le pire truc qui peut arriver.
Plus de co au lancement de l extension
Neõ

Neocrache

Message par Dradda le Sam 27 Aoû - 16:36

Merci pour l'accueil Neo.
Je te confirme j'avais envie de pleurer mdr.

Dradda

Dradda

Message par Dradda le Lun 29 Aoû - 12:33

Et voila merci France telecom Smile
Retour du net à moi Légion Smile

Dradda

Message par Neocrache le Lun 29 Aoû - 23:33

Bonne news

Neocrache

Message par Dradda le Ven 9 Sep - 11:46

Bonjour,
J'espère que vous alliez bien .
Je vous ecrit ce message pour voys indique que je retire ma candidature parmis vous suite a un temps de jeu trop faible pour le moment. Merci de votre acceuil sur le forum et bonne continuation
Dradda

Dradda

Message par Ptimagos le Lun 12 Sep - 10:04

Ola !

Merci d'avoir prévenue.
Et toutes nos excuses si on t'a pas contacté en jeu ou en vocale. J'avoue qu'on est tous pas mal occupé en ce moment.

Message par Althurino le Mar 13 Sep - 12:21

R.I.P.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut