Un besoin de gruyère ? (DH - Dévastation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un besoin de gruyère ? (DH - Dévastation)

Message par Rapahfromaj le Mar 23 Aoû - 3:21

L'Irl

Je m'appel Yann, j'ai actuellement 21 ans... je suis un petit jeunot... Mais j'en ai quand même 22 ans en Septembre !
J'adore la musique, le dessin, les jeux vidéos, les pokémons (Surtout les jeux vidéos ! mais chut, le dites pas à ma mère !) J'ai tout l'attirail de l'artiste quoi. Enfin d'une moitié d'artiste =)
Je suis en première année d'Art numérique près de Versailles. Voila voila ! C'est tout pour l'irl ! Le reste est confidentiel, je devrais vous tuer si j'en dis plus... et j'ai pas envie vous avez l'air cool !
AH SI ! J'aime les animaux... à la folie !

Le In Game

-Etre level 100 impérativement... Je sais pas si je le suis, c'est indiqué où dans le jeu ? Ah si ! En haut à gauche... je crois, sur les barres à côté de mes pv ! J'ai trouvé ! Oui je suis bien lvl 100 Smile
-Pseudo du personnage : Rapahfromaj, serveur Marécage de Zangar
-Type d'apply : Roster - Ami
-Classe : Chasseur de démon (DH pour les intimes)
-Spé (Il est plus que recommandé d'avoir une médaille d'or ordalie dans cette spé): Dévastation (c'est la spé dps) J'ai les J.O. dans la poche aussi !
-Second Spé : En fonction des besoins, mais je n'en ai que deux, donc j'opterais plutôt pour une spé Vengeance =)
-Métiers : Travailleur du cuir / Dépeçage (TDC en formation, dépeçage 700)
-Dps/hps moyen sur recount ou similaire : Entre 40k et 50k
-Casque et Micro actif ? Totalement utilisable.

-Screenshot de votre UI en raid : Je vous enverrais ça en commentaire, je m'excuse de ne pas pouvoir vous le fournir tout de suite...
-Addons utilisés : ElvUI, Recount, Omen, DBM