Un besoin de gruyère ? (DH - Dévastation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un besoin de gruyère ? (DH - Dévastation)

Message par Rapahfromaj le Mar 23 Aoû - 3:21

L'Irl

Je m'appel Yann, j'ai actuellement 21 ans... je suis un petit jeunot... Mais j'en ai quand même 22 ans en Septembre !
J'adore la musique, le dessin, les jeux vidéos, les pokémons (Surtout les jeux vidéos ! mais chut, le dites pas à ma mère !) J'ai tout l'attirail de l'artiste quoi. Enfin d'une moitié d'artiste =)
Je suis en première année d'Art numérique près de Versailles. Voila voila ! C'est tout pour l'irl ! Le reste est confidentiel, je devrais vous tuer si j'en dis plus... et j'ai pas envie vous avez l'air cool !
AH SI ! J'aime les animaux... à la folie !

Le In Game

-Etre level 100 impérativement... Je sais pas si je le suis, c'est indiqué où dans le jeu ? Ah si ! En haut à gauche... je crois, sur les barres à côté de mes pv ! J'ai trouvé ! Oui je suis bien lvl 100 Smile
-Pseudo du personnage : Rapahfromaj, serveur Marécage de Zangar
-Type d'apply : Roster - Ami
-Classe : Chasseur de démon (DH pour les intimes)
-Spé (Il est plus que recommandé d'avoir une médaille d'or ordalie dans cette spé): Dévastation (c'est la spé dps) J'ai les J.O. dans la poche aussi !
-Second Spé : En fonction des besoins, mais je n'en ai que deux, donc j'opterais plutôt pour une spé Vengeance =)
-Métiers : Travailleur du cuir / Dépeçage (TDC en formation, dépeçage 700)
-Dps/hps moyen sur recount ou similaire : Entre 40k et 50k
-Casque et Micro actif ? Totalement utilisable.

-Screenshot de votre UI en raid : Je vous enverrais ça en commentaire, je m'excuse de ne pas pouvoir vous le fournir tout de suite...
-Addons utilisés : ElvUI, Recount, Omen, DBM
-Depuis combien de temps jouez-vous : Arh.... Longtemps. Trop longtemps pour m'en souvenir ^^ Je dirait depuis... Vanilla ? Sur le compte de mon père au début, parce que j'était trop jeune. Puis ensuite sur celui de ma mère quand elle à décider d'en créer un pour nous deux. Mon compte n'est arrivé qu'à partir du 4ème anniversaire de Wow. (cf. Yannoux sur marécage de Zangar, mon tout premier perso repris par mon père. Son pet s'appel Tigrou... c'est mon chat <3)
-Votre avancée raids: Actuellement ? Le LFR. Je ne suis pas aller plus loin car je n'ai pas pris le temps pour, je me suis attardé sur les cosmétiques, les montures et même les jouets ! Ah si ! J'ai participé à un raid en normal me semble-t-il, peut-être bien héroïque sur la citadelle.
-Disponibilité de connexion en soirée : Sans retenue jusqu'à une heure.
-Disponibilité de connexion les Week-end : Sans retenue tout court.
-Quels sont vos objectifs ? Une meilleure connaissance de ma classe grâce à vous, une bonne avancée et qui sait, être le meilleur DH peut-être ?
-Votre parcours PVE ? Durant l'époque de Wotlk j'ai fais un peu de PvE HL, à l'époque c'était le mode héroïque, puis je me suis arrêté jusqu'à Cataclysm où j'ai repris le PvE en mode héroïque pour faire du raid. Je me souviens c'était à l'époque des Terres de Feu, je jouait mage spé feu et je pyrotais des elems ! C'était des bons souvenirs !
-Seriez vous prêt à laisser sa place en raid, pour faire tourner l'effectif, ou pour optimiser le groupe ? Totalement. SAUF SI ! vous faites une grosse avancé ! Alors là, il faut que je sois là ! De toute façon vous n'y arriverez jamais sans moi... Plus sérieusement, sans aucuns remords je laisserais ma place, tout le monde à le droit de jouer et de participer.

-Nom de votre/vos anciennes guildes : (éventuellement cause du départ) Pink Dragons / Stone Edges.
-Avez vous une connaissance, un ami au sein de notre guilde ? On m'a dis de pas les dire parce que c'est un gnome... je suis forcé ? Comme connaissance j'ai Ptimagos, et Yafed ! Que j'ai battus en duel avec mon voleur contre le siens ! (désolé il fallait que je le dise... On avait quand même un énorme ilvl de différence ! il avait le double de mes HP et de mes dégâts Razz)
-Qu'attendez-vous d'une guilde PvE ? D'une guilde en générale ? De l'avancée, de l'ordre et de la discipline et de la bonne entente. Mais vous n'êtes pas une guilde générale, vous êtes Elipse ! Vous êtes encore mieux que ça ! (pardon j'arrête la lèche ^^').
-Le PvP dans tout ça ? J'ai mon ancien main, pseudo Duncane (un Voleur), avec qui je tâtait un peu le terrains en pvp (arène/rbg/bg) ; ou plutôt avec qui je ne faisais QUE du pvp. Je pense ne pas avoir trop perdus de niveau. Mais c'est à vérifier.

Enfin, pourquoi Nous ? J'avais déjà postulé il y à un petit moment sous le Pseudo de Pinklaidy, j'était vachement tête en l'air... Mais ça, c'était avant. J'avais envie de renter ma chance avec une classe qui me correspond plus. Et entre vous et moi, si je suis sûr d'une chose... C'est qu'on avancera dans une bonne humeur constante Smile

Dernière édition par Rapahfromaj le Mer 24 Aoû - 17:09, édité 1 fois
Rapahfromaj

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un besoin de gruyère ? (DH - Dévastation)

Message par Ptimagos le Mar 23 Aoû - 14:25

Welcome Emmental,

Bon ! je ne vais pas dire grand chose de plus pour le moment.
Comme tu l'as dit, on se connait déjà. Je laisse aux autres le soins de te faire chier.

See you soon.

Message par Rapahfromaj le Mer 24 Aoû - 12:33

merci d'avoir pris le temps Pti Smile
Rapahfromaj

Message par Télaïs le Mer 24 Aoû - 16:37

Bonjour à toi l'ami fromager,

Bienvenue sur le forum,
Je suis Télaïs, prêtresse Disci insignifiante de cette guilde.

J'ai 2 ou 3 petites questions à te poser:

1- Qu'est ce qui t'attire dans cette classe de manière générale?

2- As tu fait des tests en raid pour vraiment savoir si tu aime le gameplay?

3- Je sais qu'il y a encore 10 LVL à pex et de nombreux donjons à venir, et , justement, est tu sur de rester avec ce perso? Vu le peu de recul que nous ayons sur cette classe on peut se poser la question.

3 bis- (bah oui j'avais marqué plus haut 2 ou 3 questions donc faut pas en arriver à 4) T'es tu renseigné sur les talents, les stats à privilégier, dans quelle situation, spé mono ou spé multi etc...

Au plaisir de te lire, à bientôt Smile

Télaïs!

Télaïs

Message par Rapahfromaj le Mer 24 Aoû - 17:09

Pour toutes les questions d'ordre théorique adressez vous à mon avocat. Merci =)
Nan pardon je vais être sérieux.

1 : Ce qui m'attire c'est son énorme potentiel de mobilité, l'histoire de cette classe et aussi son gameplay dans sa globalité. Etant un énorme fan du lore de wow, il allait de sois que j'allais prendre un personnage digne de mon idole dans ce jeux pour jouer avec =) J'aime tout ce qui est lié à la Legion et à Illidan. De son côté mal-aimé à sa rage contre celle qui à forgé ce qu'il est maintenant.

2 : Comme je l'ai dis dans ma présentation je n'ai pas fait grand chose en PvE à cette extension. Mais je ne me serais pas avancé à dire que j'aime le gameplay si je n'étais pas allé faire quelques petites sessions de raid ^^ Malheureusement je n'ai pu le tester qu'en LFR.

3 : Oui il reste encore 10 niveau à pex, et oui je n'ai pu la pex que sur 2 lvl. Je pense avoir la maturité necessaire pour prendre le recul sur cette classe et voir tout le "potentiel intéressant" de cette classe. (J'imagine déjà énormément de choses dessus, des nouvelles techniques, des nouveaux talents, enfin bon, je suis un petit malade... ET OUI PETIT ! Parce que mon ancien main : Pinklaidy était une gnome !)

4 : (parce que moi j'ai pas dis 2/3 Razz). Donc 4 : Oui j'ai fais des recherches, regarder des vidéos et fais des teste moi même pour les deux premiers paliers. Je pourrait vous le dire ici, mais je ne pense que ce soit l'endroit. Dites moi si je me trompe.

Rapahfromaj

Message par Télaïs le Mer 24 Aoû - 20:52

Merci pour ta réponse,

Oui j'ai vu ça aussi, ENORMES capacités de déplacements, c'est hallucinant !
C'est parfait si tu as fait toutes les recherches nécessaires, avec les bases après il n'y a plus qu'à se lancer et tout déchirer ^^

A bientôt IG Smile

Télaïs

Message par Rapahfromaj le Jeu 25 Aoû - 13:04

Merci beaucoup, à bientôt IG ^^
Rapahfromaj

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut