Dhrall [Hunt précis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dhrall [Hunt précis]

Message par Dhrall le Mer 14 Sep - 17:04

Irl
Fred 37ans, 2 gamins, j'habite à l'est de Lyon, niveau hobbies je joue de la guitare (rock, métal), wow et les gamins m'occupent le reste du temps  Smile

In Game

-Pseudo du personnage : Dhrâll
-Type d'apply : Roster
-Classe : Hunt
-Spé : précision
-Second Spé : maîtrise des bêtes
-Métiers : cuir / dépeçage
-Dps moyen sur recount ou similaire : en ce moment le dps varie entre 150 et 170 k (la spé précis et une spé qui dépend beaucoup des procs qui augmenteront avec la hâte), ilvl 825.
-Casque et Micro actif : oui

-Screenshot de votre UI en raid : je rajouterai plus tard
-Addons utilisés : DBM, TMW (ou ClassMods suivant les moments), Skada, Omen, KUI Nameplates, et d'autres de confort (sacs, missions de compagnons...)
-Depuis combien de temps jouez-vous : je joue depuis BC (Karazhan, Gruul clean) en mode découverte du jeu et depuis wotlk en pvehl (top 20 fr avec la guilde Armada à l'époque)
-Votre avancée raids: sur l'extension précédente j'ai joué un peu plus en casu car mon 2eme gamin me prenait trop de temps donc j'ai seulement clean en hm, toutes les autres extensions depuis wotlk tout clean en raid 25 généralement quelques fois seulement en 10.
-Disponibilité de connexion en soirée : dispo 3 soirs par semaine
-Disponibilité de connexion les Week-end : en journée, parfois le soir mais très aléatoire
-Quels sont vos objectifs ? : jouer peu mais bien être efficace sur les 3 soirs de jeu pour clean un max de contenu
-Votre parcours PVE ? : sur Legion seulement du hm pour le moment je monte mon perso comme beaucoup de gens
-Seriez vous prêt à laisser sa place en raid, pour faire tourner l'effectif, ou pour optimiser le groupe ? oui sans problème

-Nom de votre/vos anciennes guildes : Creep sur Dalaran pour le T17 et T18 (le GM a du partir au cours du T18 pour faire des études à l'étranger ce qui a plus ou moins tué la guilde qui a un peu continué à faire du hm mais plus de mm), avant ça sur Hyjal Realm Reborn (rank 3 serveur en 25 pour le T16) et Redefined Classics, avant sur Dalaran Exøs (pour Cataclysme), et encore avant sur Elune Armadà. (je fais tout ça de mémoire à mon âge elle peut commencer à me faire défaut  Wink )
-Avez vous une connaissance, un ami au sein de notre guilde ? : oui Sylfe (Neyia) et Malcoo qui étaient avec moi chez Exos, peut-être d'autres aussi qui ont changé de pseudo
-Qu'attendez-vous d'une guilde PvE ? : de l'entraide pour découvrir le contenu pve du jeu et un côté social
-Le PvP dans tout ça ? : bof bof pas trop mon truc, je vais voir s'il y a du changement à Legion.

Enfin, pourquoi Nous ? Car je souhaite me remettre à jouer à un bon niveau et retrouver des connaissances que j'apprécie, et le côté familial proposé par Elipse me plait bien, raider à un bon niveau mais sans retrouver un côté militaire que j'ai pu connaitre, mettre l'humain avant le jeu.

J'espère que ma candidature vous intéresse et pouvoir vous rejoindre.

Dhrall

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dhrall [Hunt précis]

Message par booldrek le Mer 14 Sep - 18:19

Bienvenue sur le forum et merci de l'interet que tu nous portes, je laisserais les personnes qui te connaissent te poser d'éventuelles questions Smile

Hésites pas à nous contacter en jeu Wink

booldrek

Message par Malcoo le Mer 14 Sep - 20:24

Yop Dhrall ! Bienvenue sur le fofo !

Bon bah pas grand chose à dire ... gros dps, pas de fail, +1 quoi !

Malcoo

Message par Ptimagos le Jeu 15 Sep - 9:06

Ola Dhrall !

Bon ! Comme tu es Malcoo's approved. Je vais pas ajouter grand chose, mise à part :

Bienvenu parmis nous Razz

See you in game

Message par Dhrall le Jeu 15 Sep - 18:53

Merci pour vos retours.
Je serai connecté ce soir vers 20h00.

Dhrall

Message par Althurino le Sam 17 Sep - 16:08

ok