candidature easot dh tank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature easot dh tank

Message par easot le Mar 20 Sep - 16:30

bonjour, je viens ici pour placer ma candidature,

on va donc commencer par l'irl,
Je m'apelle Alexandre dit "le grand", empereur de macédoine, conquérant de la Grèce et de l'Egy... hum, non. c'est pas moi enfait, désoler de vous décevoir.

donc ca sera Alexandre tout court. J'ai 24 ans et attend qu'un travail veuille bien m'arriver dans la bouche ce qui ne saurait tardé

de part le fait, je suis actuellement disponible mais cela pourrait changer rapidement, car je serait surement en horaire décalée (2x8) MAIS en fonction de l'entreprise pourrait peut etre quand meme etre présent.

j'aime les patates, regarder les emission rigolote de youtube, et etait (avant que je ne puisse plus enregistrer mes courses) un bon joueur de mirrors edge mode CLM.

Je vis avec ma fiancée (qui joue autant, sinon plus que moi mais pour l'instant en stand by sur wow) et mes deux chiens, beaucerons de la beauce que vous aurez peut etre (surement) le loisir d'entendre en vocal quand ils aurons faim

J'habite depuis environs 2 semaines dans les alentours de Lille (jsui a 10m de la frontiere belge #binousespascheres)

IG
Asotéa DH elfe femmelle spé tank
lvl 110
ilvl 834 actuellement
herboriste et alchimiste en cours de montage (je quete je quete)
100k dps pour 100k hps en mono (enfin a une vache pres hein)
ordalie pas encore faite mais j'ai eu la medaille d'or avec mon dk et mon moine sur WOD et j'etait de memoire dans les alentour de l'infinie 30

pour ce qui est de mes reroll,
ben pour l'instant ils sont a poil, ou presque et surtout tjr lvl 100 parce qu'honettement j'ai pas le courage de farm pour un second perso Smile

donc sinon a wod je disposait d'un moine, d'un dk, d'un war et d'un paladin le tout en full tanking, et d'un demoniste qui me sert a dire que je suis pas qu'un gros bourrin mais que je connait AUSSI mon alphabet

pour ce qui est des guildes, ben la je sort d'une pause, j'avais monter ma propre guilde a WoD et on s'en sortait convenablement pour des casu, grosso modo c'etait du clean nm et du halh clean hm sur cognefort et fonderie (meme si je croit qu'il nous manquait que le boss final en hm sur cognefort) on a arreter avant d'avoir pu aller plus loin.

la je vien de revenir et me suis dit TIENS pourquoi pas aller rejoindre les anciens copain des protecteurs, que j'ai connu il y'a un moment de ca juste avant qu'il ne vous rejoignent et que moi j'arrete (raison pour laquelle je ne vous avait pas rejoins a cette epoque) donc j'ai contacter mamouss qui ma dit que ca pourrai le faire donc voila Smile

voila, je crois que j'ai grosso modo fait le tour des question, cela dit si il y'en a plus je suis a votre service Smile

cordialement.

easot

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature easot dh tank

Message par mamouss le Mar 20 Sep - 16:46

Yo easot. Bienvenue sur notre forum.
J'pense qu'un 3eme tank est une obligation pour notre roster.
On sait qu'un tank en 2 eme spé c'est pas opti surtout en préiode de progresse.
Personellement, j'ai bien aimé tanker avec toi quand nous étions chez les protecs et j'aurai plaisir à remettre ca.
Donc pour moi, c'est un gros +1 pour te compter parmis nous.

Message par booldrek le Mar 20 Sep - 18:44

Bonjour à toi , que dire après un +1 d'un mamouss avec qui tu as déjà joué ? mmmmmmmh bienvenue ?

See you IG

booldrek

Message par easot le Mer 21 Sep - 19:26

lol jte remercie boold Smile

easot

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé